Magic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magic

Magic The Gathering ~ Decks, Combos...... mais ya aussi une taverne xD
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 deck agro (goufig)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:14

Bon voila une premiere ebauche du deck agro que j'aimerais faire mis ce n'est pas pour tout de suite vu les cartes qu'il y a dedan:

terrains:
- Montagnes 14
-forets 6
crypte de sang 2
terrain de predilection 2

Creatures:
-chatfeu pardique 4
-elemental d'etincelles 4
-kiki-jiki 4
-concasseur 4
-chafeu incandescent 3
-mogg hurleur 4
-sek-kuar 2
-arbre de l'utopie 3

autres:
-cachet de rakdos 2
-explosion flambante 4
champs bouillonants 2

voila je me doute qu'il y a peut etre des modifications a faire mais il me smble que c'est un tres bon deck.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:08

affraid excellent deck !! mais il est vachement cher... ça c'est de l'aggro pure Twisted Evil ...j'ai quelques cartes à te proposer:

- déja remplace ton cachet de Rakdos par une mine de gemme ( http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?wea070 ) , le cachet est cher et tu risque de manquer de mana vert aussi (concasseur pas facile à caser !).

- ensute, quelques créatures sympas: elemental de profanation ( http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?fda045 ) , à jouer en combo avec tes jetons de sek-kuar, et surtout Silvos, elemental solitaire ( http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?ons282 ) , LA carte bourrine Mad .
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:44

oui je vais remplacer1 concasseur par la creature noire voir 2
Revenir en haut Aller en bas
D.Jackson
grosse merde
D.Jackson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:35

Contre le deck de nicolas, je pense que tu te ferai avoir, mais il reste malgré tout un très bon deck! Tu pourrais rajouter des retour de l'effroi pour faire revenir tes créature! (http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?tsp104)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:46

oui je sais mais des contresorts il en a pa a l'infini mais bon c'est normal lui il a un deck combo et un dek combo c + fort que les decks agro
Revenir en haut Aller en bas
D.Jackson
grosse merde
D.Jackson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:50

Ce n'est pas "plus fort" car si un deck combot bat un deck aggro, un deck aggro battra un autre deck, qui lui battra le deck combot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 0:47

Franchement c'est pas sur du tout que mon deck contresort gagne, je vais pas m'amuser à contrecarrer des 3/1 pour 1, et pourtant 3 points de vie en moins c'est pas rien surtout que mon deck ne peut pas en gagner ! D'autre part il a quelques créatures noires (surtout s'il met l'Elemental de Profanation) que je ne pourrais pas detruire. Bon l'avantage c'est qu'il aura beaucoup de grosses créatures au cimetierre donc gare au Scion deck agro (goufig) 30369 !
Un deck tres tres baleze mais cher à l'achat... pale par contre le deck points de vie de FR à + de chances selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:20

Je ne sait pas, le deck point de vie est un controle pur, avec le mien je l'aurais surement vite termin avant qu'il ne mette sa deffance.
quand au prix je vais voir ce que je peu faire, si je trouve d'autres cartes.
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:31

hmmmmmmmmmm, ya bon le traitre infernal !!!!!!http://www.magic-ville.com/fr/carte.php?tsp120
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:37

Ouai il est bien! mais faut le booster psq la il fait pas assez mal... par contre il est bien cher
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:39

je men fout qu'il fasse mal c pour le sacrifier que je le met !
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:44

A ouai ba la c'est clair que c'est une bonne carte, le probleme c'est avec quoi tu le sacrifie ? confused J'ai pas vue de cartes pour ça dans le deck...
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:49

je sais pas tu ne vois pas le combo avec elemental de profaation ? ..............
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 18:55

....ouai ça peut le faire, mais met en 4 alors (y va couter putain de cher ce deck.....) ouai si t'en a 2 + l'elemental tu peux le buter tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:49

ba oui c sur je sacrifie toujour la meme créature en fait c'est comme si il a eco 1 c'est carément pas chere
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:52

ouai, et tu lui enleve 8 pts de vie par tour Twisted Evil
tres bon combo mais qui va couter cher ! (en argent psq en mana il est tres economique !)
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:03

oui ya juste traitre infernal qui cute cher mais avant de le faire je vais faire des fausses cartes et je vais l'essayer a grenoble mon deck pour voir si il est bien
Revenir en haut Aller en bas
Nicoteen
cueilleur de fraises
Nicoteen


Nombre de messages : 110
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:11

Bonne idée ! mais met bien les effets parce qu'on connait pas ces cartes, c'est pas comme Ravnica. Moi je pense que je ferais pareil avec mon clerc.
Revenir en haut Aller en bas
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 23:16

ba je vais copier coler t imprimer
Revenir en haut Aller en bas
D.Jackson
grosse merde
D.Jackson


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:59

Bonne idée! Moi je garderais mes deck tel qu'ils sont et je verrai bien ce que sa donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travian3.fr/
goufig
cueilleur de fraises



Nombre de messages : 131
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2007

deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 12:22

ui et met les en sujet pour qu'on les analyses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deck agro (goufig) Empty
MessageSujet: Re: deck agro (goufig)   deck agro (goufig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
deck agro (goufig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck elfe (goufig)
» Deck Dragon
» Deck Mana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic :: Decks archivés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser